Corporation Alpha Index du Forum
Corporation Alpha
forum de l'alliance Corporation Alpha, alliance créé par Whytee. L'alliance se trouve dans le béta 4 de e-univers. Espérons la future première alliance^^

Corporation Alpha Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [presentation] lolitarh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Alpha Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolitarh
Membre CA

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:36    Sujet du message: [presentation] lolitarh Répondre en citant

bonjour tout le monde je passe me presenter au passage sur ce forum pas trop mal fait hihi Cool

que dire de moi jai 20 ans je suis assez nouveau sur e univers moins d'un mois et je suis etudiant a epitech (ecole d'informatique) voila.

sinon j'espere que l'alliance ne sombrera pas, pour ca je compte sur vous et moi aussi xD .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigboss26920
Moderateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 19:41    Sujet du message: [presentation] lolitarh Répondre en citant

bienvenue à toi et l'alliance ne risque pas de sombré tant que je suis là Wink

DragonCloud
Membre CA

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 17:07    Sujet du message: [presentation] lolitarh Répondre en citant

bvn a toi dans l'alli dsl pour le retard du message mes j'était en internat Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: [presentation] lolitarh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corporation Alpha Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006